Dans certaines situations de bugs vous aller devoir forcer le vidage de votre cache navigateur. Le cache stocke automatiquement des fichiers temporaires pendant votre navigation (image, historique, cookies...) 

Voici comment vider votre cache manuellement, selon les différents navigateurs Internet !

Internet Explorer :

Cliquez sur l'icône en forme de rouage - en haut à droite de l'écran- (ou faites le raccourcis clavier suivant : Alt+X), puis "Options internet" :

 Cliquez sur le bouton "Supprimer" (ou cochez la case "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur", ce qui aura pour conséquence, un vidage automatique des fichiers temporaires à chaque fois). Le bouton "supprimer" fait apparaitre une nouvelle fenêtre (étape 3) dans laquelle vous pouvez sélectionner les élements à supprimer. Dans notre cas, cochez "Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires", "Cookies". Cela devrait suffire. Cliquez sur le bouton "Supprimer" pour terminer la manipulation :

Firefox

 
Cliquez sur l'onglet orange Firefox (en haut à gauche de l'écran), puis "Options" et encore une fois "Options" :

Dans l'onglet "Vie privée", cliquez sur le lien "Effacer votre historique récent" puis sur "Détails", cochez la case "Cache" et "Effacer maintenant".

Chrome

 
Cliquez sur les 3 barres situées à droite de la barre d'adresse puis sur l'historique (vous pouvez également faire le raccourcis clavier suivant : Ctrl+H ).

Cliquez ensuite sur "Effacer les données de navigation"

 et sélectionnez "Vider le cache", puis cliquez sur le bouton "Effacer les données de navigation"

Safari

 
Cliquez sur l'onglet bleu Safari (en haut à gauche de l'écran), puis choisissez "Vider le Cache..." 

Validez en cliquant sur le bouton "Vider

Avez-vous trouvé votre réponse?