Vous avez choisi un de nos Parcours Pro pour vous former sur un (nouveau) métier ou pour développer vos compétences afin d’étoffer votre CV.
Quel que soit votre but, la finalité reste la même : le monde du travail 💼.

Pour tendre vers cet objectif, il nous paraît primordial de pouvoir mettre en pratique les compétences que vous avez acquises ou allez acquérir dans le cadre d’un projet professionnel.

C’est pourquoi définir le sujet de votre rendu doit être fait le plus tôt possible dans votre parcours, par exemple lors de la première session live avec votre mentor.

Ce dernier sera à même de vous aiguiller dans votre choix et vous accompagner dans sa réalisation. C’est également lui qui évaluera votre rendu 🔎.

Travailler sur votre projet, au fur et à mesure des modules, vous fera également gagner du temps, puisque vous aurez construit petit à petit votre projet. Exit le rush de fin de parcours 😰.

Enfin, dernier avantage du projet professionnel, c’est que vous pouvez le mettre en avant dans votre CV et/ou votre portfolio. Les recruteurs apprécient de pouvoir juger de vos compétences sur un cas concret.

Avez-vous trouvé votre réponse?