Vous souhaitez savoir combien vous allez gagner grâce à vos ventes sur Tuto.com ? Toutes les réponses sont ici :

Nous croyons fortement au système basé sur le mérite et sur le partage. Si c'est nous qui générons la vente : on coupe la poire en 2. Si c'est vous qui faites l'effort de vente, alors vous touchez 80 ou 90% sur la vente !

Tableau des rétributions sur Tuto.com

  • Notez que si une vente est générée par un partenaire extérieur (c'est le cas par exemple des cartes Tuto présentes en Grande Distribution), la rémunération de l'auteur est de 30% HT sur les ventes. L'explication est simple : nous devons dans ce cas rémunérer le distributeur. De telles opérations ont pour objectif de diffuser et promouvoir votre travail auprès de nouveaux utilisateurs. Ceux-ci deviendront des clients réguliers dont les nouveaux achats seront soumis à votre taux de rémunération courant.
  • Veuillez également parcourir notre article concernant les reversements liés à la formule d'abonnement pour Entreprises.
  • Contrairement à d'autres plateformes, lorsque nous envoyons une newsletter, ou que nous engageons des frais de publicité sur vos cours (via Google Adwords, du retargeting, Facebooks Ads...) votre taux reste à 50% HT ; contrairement aux 25% proposés par nos concurrents dans ce cadre.
  • Veuillez également prendre connaissance de l'option exclusivité sur vos cours.

Comment dépasser 50% et atteindre 60%, 80% voire même 90% sur chaque vente ?

  • L'affiliation : Vous avez un site? Un blog? Un portofolio? Une page Facebook? Google+? Linkedin? Dribbble ? Behance ? Ou encore un peu de place dans votre signature email ? Alors ce programme peut vous rapporter en plus de votre % de rétribution, 30% supplémentaires sur chacune des ventes réalisées par le biais d'un lien d'affiliation !
  • La certification : Nous proposons enfin un programme de certification pour les plus assidus d'entre vous. Grâce à ce programme, accédez à des meilleurs taux de rétribution, pour tirer au maximum parti du potentiel de tuto.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

Avez-vous trouvé votre réponse?